Bienvenu sur le formulaire de demande de messe
commencer
 
L'Eglise catholique propose à ses fidèles de confier leurs intentions de prière lors de la célébration de la messe en l'accompagnant d'une offrande de 17€.
Offrir une messe, c'est croire. Croire que le saint sacrifice de la Messe est la source de notre vie, sans laquelle nous sommes bien pauvres.
Offrir une messe, c'est aimer. Aimer nos proches disparus. La célébration de l'Eucharistie à leur intention leur donne la Vie.
Offrir une messe, c'est faire un cadeau. Un cadeau à un proche, un parent, un ami vivant qui a besoin de notre prière et de la prière de toute l'Eglise.
Offrir une messe, c'est prier. Rendre grâce au Seigneur, le supplier, lui confier toutes nos intentions particulières.
Offrir une messe, c'est donner. Les offrandes de messe qui vous sont proposées aident les prêtres et la communauté à vivre.

> Toutes demandes prises après le mercredi pour le week-end qui suit, ne pourront pas être honorées. La demande doit être faite 10 jours avant au minimum.

 
Votre nom : *

 
Votre prénom :

 
Adresse :

 
Téléphone : *

 
Email :

 
Règlement : *

les messes ne seront célébrées qu'après avoir été réglées, merci de passer à l'accueil de la paroisse concernée pour verser l'offrande de 17€ attendue ou d'adresser un chèque à Paroisses de Bagneux et de la Pentecôte à Bourg-la-Reine - secrétariat - 8, place de la République - 92220 Bagneux 
A réception du chèque, la demande sera enregistrée pour la semaine suivante ou à la date demandée (prévoir un délai de transmission : 10 jours après la réception du chèque).
Merci

 
Messe pour (M. ou Mme, ou...) : *

 
Objet de l'intention :

 
Date demandée pour la messe :

 
Lieu demandé pour la messe :


 
Merci d'avoir rempli ce formulaire, votre demande sera incessamment prise en compte. A très bientôt.

Merci d'avoir complété ce typeform
Maintenant créez le votre — c'est gratuit, simple & superbe
Créez un <strong>typeform</strong>
Powered by Typeform